lundi 10 mai 2010

Summer Catalogues



☆ Summer Catalogues ☆

* Mise en ligne de trois catalogues de la nouvelle collection Été chez Lip Service, Me Jane et Liz Lisa!
Get Inspiration!

Catalogue Summer 2010 LIP SERVICE
Catalogue Spring / Summer 2010 ME JANE
Catalogue Summer 2010 LIZ LISA

☆ SOON ☆

* Liste des sites officiels des marques Gyaru pour faciliter vos commandes
* F.A.Q
☆Stay tuned☆

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhhh ! j'attends ça avec impatience alors :)



coco :)

Chunli Céres a dit…

Je voulais te demander comment faire si on veut des trucs comme des Gants, écharpes ou produits de beautés ??? prend tu des photos parfois des articles des magasins que tu fais pour ensuite les vendre ?

Anonyme a dit…

j'attends ta liste de sites, je suis bien intéressée :)

Ly Kitsune a dit…

Coucou! J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de Onee-G justement! Ton service m'intéresse beaucoup et je pense t'envoyer une wishlist aujourd'hui même! Je vois que tu proposes en téléchargement le catalogue Liz Lisa de l'été dernier (merci beaucoup!^^). Aurais-tu celui de cet automne/hiver? Parce que je suis trèèèès intéressée par cette marque et j'aimerai acheter plusieurs petites choses!
Allez, je file te faire une petite liste! Gros poutous, à très vite!