dimanche 16 mai 2010

Témoignage d'une cliente: Onee-G

Bonjour à tous!

Voici un nouvel article avec le témoignage d'Onee-G ma première (et meilleure) cliente à l'heure qu'il est!

Elle a gentiment accepté de venir sur le blog pour vous parler un peu de son expérience en tant que cliente de mes services et vous donner son avis! 

Voici son message:


" Hey hey! 

Bon, bon et bien je vais vous faire ma ptite review alors!

Évidement  je ne vais pas tarir d'éloges au sujet de ma Lilie! Je n'ai jamais été déçue! Réellement à l'écoute elle se plie en quatre pour trouver tous les éléments de la commande! Allant même jusqu'à tester les vêtements pour savoir vous dire si cela vous ira vraiment! (Ce qui est fort utile vu que nous autres françaises ne correspondons pas forcément exactement aux standards japonais!)

En adoratrice de la mode gyaru c'est un vrai bonheur de pouvoir se procurer fringues, bijoux, makeup et accessoires du 109, en totale exclu, si je puis dire, vu la difficulté de commander sur internet! 

L'avantage ultime étant que l'on peut passer des commandes très précises d'articles qui n'apparaissent pas sur les sites, comme des modèles de lentilles ou des extensions, ou encore des items venant de boutiques qui ne vendent pas sur internet comme Jesus Diamante.

Les colis arrivent toujours à bon port dans un délai de 10 à 15 jours! Toujours bien emballés je n'ai jamais eu aucun soucis avec ça!

Bref, je n'ai absolument rien à redire quand au travail de ma Lilie, très pro, disponible, très à l'écoute et de très bon conseil!

Maintenant voila mes conseils pour celles d'entre toi qui voudraient commander à Lilie Chan des produits du Japon!

- Le pouvoir d'achat étant plus fort au Japon qu'en France, les prix grimpent assez vite!

- D'une manière générale les prix pratiqués par Lip Service, Maison Gilfy etc sont sensiblement les mêmes que les prix d'un Mango ou Zara (comptez entre 40 et 50e pour une robe par exemple). 

- Assurez vous d'avoir votre budget "ready to go" au moment ou vous passez commande, car certaines fringues très tendances s'envolent aussi vite qu'elles sont sorties en magasin!

- Nous vous fiez pas totalement à un magazine du mois passé pour vous inspirer, car là bas les mags ont un mois d'avance!

- Sachez que tous les produits en featuring (collaboration) avec Tsubasa Masuwaka se vendent comme des petits pains et sont très rapidement en rupture de stock!

- Préparez vous une commande "plan B" au cas où certains articles de votre première commande seraient en rupture!

Personnellement ce qui me plait le plus c'est la totale personnalisation de ce shopping service, et le côté "VIP" de pouvoir se commander des choses fashion, originales ou totalement déjanté qui sont introuvables en France!

Voilou, je crois bien que c'est tout! J'espère que mon témoignage vous  aura servi et vous donnera envie de faire appel à Lilie in Gyaruland pour vos achats! XD 
Bisous les Gals!

Onee-G from Juicyblog"

2 commentaires:

mahault a dit…

je crois qu'on va être super copine toutes les deux XD ! Naan plus sérieusement faut que je vois parce que au final ca peut revenir quand même pas mal chers >_< !!!! Faudra que je vois... Et puis en plus avec les prix en yens c'est pas forcément supra évident pour nous xD ! ( ou tout simplement pour moi lol ) En tout cas même si je suis plus a font pour être une pure gyaru j'aime trop la mode et franchement y a des trucs qui sont vraiment super beau !!! ^^ Doooonc je vais voir lol ! Hummm sinon merci de faire ca c'est cool et vraiment quand même super pratique ^^ !!!

Byyye byyye beautiful giiirl ^^ !!!

parvina a dit…

Thanks for this article. you can visit my website.
xe currency