jeudi 4 novembre 2010

Hiatus

Le blog est en pause pour une duree indeterminee.

Je n'ai plus le temps de repondre aux commentaires, mails et encore moins de prendre une commande. Ca me demande beaucoup trop de temps et d'effort, avec la vie que je mene a cote ca devient impossible !

Je m'excuse d'avance si vos commentaires ou mails n'ont pas recu de reponse rapidement ou carrement pas de reponse du tout.

Passez une bonne journee !

Lilieyoshi.

4 commentaires:

Lily. a dit…

C'est bien dommage que tu n'es plus le temps pour tout ça, mais c'est vrai que quand j'ai découvert que tu te lançais là dedans, je me suis dis "Ouah faut du courage, c'est pas facile à gérer" :)

Je suis allée au Japon il y a maintenant 3 ans, car j'ai de la famille la bas, et j'ai découvert ton skyblog un jour qui me rappelait beaucoup de souvenirs, de paysages ... C'est bien dommage que tu es arrêtée ça aussi.
Kisu :)

séverine a dit…

Coucou !!!

Est ce que c'est possible de prendre une commandes ou plus le temps du tout.
Merci et à très vite
séverine
http://doigtsdefeecreations.blogs.marieclaireidees.com/

Lalique a dit…

visiting you from Turkey dear
lovely blog
be happy

Luthi a dit…

J'arrive avec 2 ans de retard...Snif! C'est dommage! En tout cas, c'était un geste généreux de ta part d'avoir été la shoppeuse pour les autres =)
Au plaisir!